Offre d’emploi – Chargé·e d’état-civil et du service à la population
La commune de Mortagne-sur-Sèvre recrute :
- une·e chargé·e d’état-civil et du service à la population.
Intégré·e au service Accueil, France services et action sociale (5 agents), rattaché·e à la responsable du service, vous êtes garant·e de la gestion des actes d’état-civil, des cimetières et des élections. En complément, vous suppléez vos collègues sur les missions d’accueil physique, téléphonique, de gestion des salles et de délivrance des titres d’identité.
Date limite de candidature : lundi 25 septembre 2023
Candidature (CV, lettre de motivation et dernier arrêté de carrière) à envoyer :
- par courrier :
Mairie de Mortagne-sur-Sèvre – Service des ressources humaines
Hôtel de Ville – BP 21037 – 85291 MORTAGNE-SUR-SÈVRE - ou par mail à ressources.humaines@mortagnesursevre.fr
Pour toute information, contactez Mme Catherine CORNUAUD au 02 51 65 00 45. Entretiens de présélection à partir de la semaine 39